L’été a pris place à Londres et il risque bien d’être complètement fou… !

Publié le par Lilou

Le 21 Juin est passé, nous pouvons officiellement dire que nous sommes en été ! Après des températures assez élevées, voir même incroyables en Angleterre (jusqu’à 35°) le ciel gris est de retour, mais pour peu de temps ! Surtout quand on va vous annoncer ce qui arrive au mois de Juillet à Londres… si vous n’y êtes pas déjà, l’envie de sauter dans un Eurostar ne vous quittera plus !

geniusquotes.org

geniusquotes.org

Si je vous parle de glaces, de verres de rosé, de plateaux de sushis, de jacuzzi, de balades en bateau, nous sommes bien d’accord sur une chose, c’est un planning idéal pour un mois de Juillet sous le soleil (on espère) ! Mais si je vous dis carrément : glace personnalisée, bateau-jacuzzi, festival de rosé, bus à sushis, toboggan à eau en pleine ville et milkshake licorne ? Vous me répondriez sûrement, c’est quoi le délire ? Et bien, c’est tout simplement l’été à Londres ! Voici le programme !

Faites vous faire votre glace Magnum… personnalisée au « Magnum Pleasure Store » !

21-23 Earlham Street, Seven Dials, London, WC2H 9LL

Du 29 Juin au 10 Septembre.

Plus d’informationshttp://www.magnumicecream.com/uk/inside-magnum/pleasure-store.html

www.magnumicecream.com

www.magnumicecream.com

Non vous ne rêvez pas, si vous êtes un accro des glaces « Magnum », sachez qu’il est possible grâce au pop-up « Magnum Pleasure Store » de pouvoir personnaliser comme vous le souhaitez votre propre Magnum ! Pour commencer, il suffit de sélectionner le parfum de glace que vous souhaitez, pour ensuite choisir l’enrobage entre différents chocolats : blanc, noir ou au lait. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à décider si vous souhaitez rajouter des toppings comme du « Black Lava Sea Salt » ou du « Blackberry Crunch » et encore bien d’autres ! La folie !

luxuryretail.co.uk

luxuryretail.co.uk

Partez en balade sur le Regent’s Canal à bord d’un bateau…jacuzzi : le Hog Tug !
Islington Boat Club, 16-35 Graham St, Islington, London N1 8JX

À partir du 12 Juillet et toute l’année !
Plus d’informations : www.hottuguk.com

www.shortlist.com

www.shortlist.com

Le Hot Tug est un l’un des premiers bains à remous (j’entends par là, jacuzzi) à flotter au monde ! En gros, vous êtes installés confortablement dans un  jacuzzi, tout en vous baladant sur Regent’s Canal ! La balade dure environ 90 minutes, les prix commencent à partir de £220 (pour 7 personnes maximum), il est possible de louer une GoPro pour capturer vos souvenirs ainsi que de ramener vos propres boissons, en revanche, le conducteur (car oui, il en faut bien un) a interdiction de boire ! Et oui, pas d’alcool au volant ! Il est possible de profiter de cette attraction toute l’année… rien de mieux l’hiver que d’être au chaud dans un jacuzzi !


Participez… à un festival de rosé !

The Geffrye Museum, 136 Kingsland Rd, London E2 8EA

Du 21 Juillet au 23 Juillet

Plus d’informations : https://www.therosefestival.co.uk/

www.timeout.com

www.timeout.com

Été rime clairement avec verres de rosé et bonne nouvelle : le tout premier et unique festival de rosé au Royaume-Uni s’installe à Londres ! Il suffit d’acheter vos tickets (à partir de £15) pour goûter à tout un tas de rosés de différents producteurs, mais pas que, puisque vous y trouverez aussi du champagne, du prosecco, du cidre, du vermouth, du vin pétillant… au son de récitals de Shakespeare, de spectacles d’opéra, de groupes de jazz et de DJs! Et bien sûr des stands de street food pour éponger tout ça !

Mangez dans un bus…à sushis et à gin !
Le Sushi Bus Tour part de Grosvenor Square (Mayfair) tous les jeudis, vendredis et samedis de 20h à 21h30 pendant le mois d’Août 2017.

Plus d’informations : london.b-bakery.com/afternoon-tea/sushi-and-gin-bus-tour/

london.b-bakery.com

london.b-bakery.com

Embarquez à bord des fameux bus à impériale et dégustez les créations culinaires du célèbre chef japonais Gohei Kishi. Au menu : 9 sushis (saumon, crevette et crabe), 1 Poke bowl, 1 Snow crab chawanmushi (chaud), et pour finir une petite sélection de desserts, le tout, accompagné de 3 cocktails au gin ! On peut dire que B Bakery a encore frappé fort, après son afternoon tea en bus, voici le premier bus à sushis & gin ! Rien de mieux pour visiter Londres en se faisant plaisir : le bus passe par les principaux endroits touristiques de la capitale comme le London Eye, Big Ben, Trafalgar Square, Buckingham Palace et bien d’autres ! Les prix commencent à partir de £65 par personne, et il faut être obligatoirement majeur.

london.b-bakery.com

london.b-bakery.com

Dégustez un milkshake… licorne : the Unicorn freakshake !
Maxwells Covent Garden, 8 James St, London WC2E 8BH

En ce moment même au menu !
Plus d’informationshttp://www.maxwells.co.uk/

www.coventgarden.london

 

Les licornes envahissent le monde… et les cuisines ! Après la mode des milkshakes et des pizzas licorne, voici les freakshakes licorne ! Le Freakshake est en gros une version XXL, beaucoup plus sucrée et calorique qu’un milkshake, et surtout, super jolie à admirer, c’est d’ailleurs pour ça que le bar & grill Maxwell’s a décidé d’en dédier un à cette créature si à la mode : la licorne ! Goût bubblegum, le Freakshake est composé de crème fouettée, de filaments de cheveux de licorne (oui, oui), de guimauves roses et de bonbons arc-en-ciel et en forme de coeur, et bien sûr, sans oublier la guimauve arc-en-ciel qui fait office de corne de licorne !

 

Faites un tour de toboggan à eau en plein Londres, au Summer Festival   d’Alexandra Palace !

Alexandra Palace, Alexandra Palace Way, London N22 7AY

À partir du 22 Juillet.

Plus d’informations : summerfestival.alexandrapalace.com

summerfestival.alexandrapalace.com

summerfestival.alexandrapalace.com

Le Summer Festival propose tout un tas d’activités pour adultes et pour enfants et l’accès est gratuit, en revanche, si vous souhaitez essayer le toboggan à eau, où plutôt je dirais cette géante glissade d’eau (en anglais, waterslide), il faut acheter un ticket, qui est de £8 pour une glissade. Les mises en vente sont pour le 22 Juillet. Sensations garanties !

 

Et pour finir, car notre fond super frenchy ressort toujours un peu, que ça soit l’hiver ou l’été…

 

Un bar à raclette made in London !
The Treehouse, 409 Clapham Road, SW9 9BT

Ouvert une semaine par mois : Du 4 au 9 Juillet
Du 1er au 6 Août
Du 5 au 10 Septembre
Du 3 au 8 Octobre
Du 7 au 19 Novembre

Plus d’informations : https://www.theraclettebar.com/

www.theraclettebar.com

www.theraclettebar.com

Oui, grâce au pop-up de Rac Shack (connu en Angleterre pour sa street food… alpine!) « The raclette bar » vous offre la possibilité de manger de la raclette au mois de Juillet et d’Août… et tout ça pour notre plus grand bonheur !

 

Enjoy !

 

Ecrit par Lilou.