5 TRUCS POUR REUSSIR SON ENTERREMENT DE VIE DE GARCON À LONDRES
Parmis la floppée d’emails que je reçois chaque semaine il arrive qu’on me demande des conseils pour des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon à Londres. Pour les filles je n’en ai aucune idée pour dire vrai mais pour les mecs j’ai quelques idées. Alors voici ma sélection de 5 trucs pour réussir son enterrement de vie de garçon à Londres.
ADRENALINE
Un groupe de mec n’a pas vraiment envie de faire un after-noon tea à boire du champagne et manger des cupcakes. Cliché mais les gars vont préférer transpirer. Ca tombe bien tu peux faire des parties de Paintball dans le centre de Londres et il y a aussi une piste de Karting pas très loin. Perso j’adore les deux et pour l’anecdote je bossais dans un Karting indoor lorsque j’étais étudiant, alors le pilotage ça me connaît… Enfin si vous êtes tous à fond dans le foot il y aussi le 5 a-side qui se joue en indoor ou outdoor par équipe de 5 donc. J’ai testé celui de Shoreditch pour confirmer à moi même que je sais pas jouer au foot…
ACTIF MAIS RELAX
Si vous ne voulez pas transpirer mais tout de même être un minimum actif il y a aussi l’option de l’Urban Golf (il y quelques centres d’urban golf dans Londres) ou du Ping Pong à Bounce. Dans les 2 cas tu passes un moment agréable et actif tout en pouvant manger et boire. J’ai essayé les 2 et je valide !
UN RDV SPORTIF
Entre le foot, le rugby, le tennis et d’autres sports, il y a un tas d’opportunités de passer un moment ensemble lors d’un rassemblement sportif. Ca demande juste un peu d’organisation et de budget !
NIGHTLIFE
Pour le « traditionnel » strip bar j’ai souvent entendu parler de The Horns à Shoreditch. Il paraît que c’est pas mal. J’ai jamais fait de strip-club à Londres encore mais il faudra bien que je me dévoue un jour ou l’autre, juste pour vous mes chers lecteurs…
Sinon vous pouvez aussi commencer dans un pub un peu plus traditionnel mais avec tout de même une touche de fun comme le Queen of Hoxton à Shoreditch ou encore le Wenlock & Essex sur Angel ; bref coté pub la liste est infinie… Pour terminer la nuit tu peux essayer la gigantesque Fabric à Farringdon (prévoir de faire la queue…) ou Maddox dans le centre où il te faut avoir un porte feuille bien garnie mais les filles y sont belles et souvent toutes de l’Est. Enfin ça c’est pour ceux qui ne se marient pas hein bien sûr, les accompagnateurs…
Si tu souhaites quelques chose d’un peu plus fun et avec des filles moins blondes (et moins de l’Est), il y aussi Cargo à Shoreditch. Et si vraiment les gros clubs vous soulent, direction the Old Queens Head à Angel ; pub au rez-de-chaussé et club à taille humaine à l’étage pour une entrée pas chère après minuit.
POUR MANGER
Burger King ?
Non sérieusement si vous voulez des bons burgers essayez un des Byron ou un des Hachés, il y en a quelques uns à Londres. J’ai une préférence pour Haché. Sinon pour un endroit vraiment branché il y a Tramshed ou tu peux partager tes plats (que poulet ou côte de bœuf) et c’est grand.
Sinon il reste toujours les kebabs pour finir la soirée après le clubbing…
Je crois que j’ai fait le tour, avec tout ça si vous ne trouvez pas une idée enterrement de vie de garçon à Londres c’est que vous êtes bon pour un afternoon-tea…