ENCORE RATÉ
Avant d'habiter à Londres je ne jouais jamais au Loto ou à ce genre de jeux de hasard. Principalement parce que je ne pensais pas avoir assez de chance pour gagner à l'Euromillion, ce n’est pas le genre de truc auquel tu penses quand tu as moins de 30 ans, non?
Maintenant j'ai toujours moins de 30 ans, j'ai toujours si peu de chance aux jeux de hasard mais je joue à Euromillions. Pourquoi ? Tout bêtement d'abord parce que j'ai un collègue qui joue souvent et n'oublie pas de me rappeler le montant de la cagnotte; donc dès que le gros lot est au dessus de £50 million je tente ma chance (mouais en dessous ça m'intéresse pas moi...). Mais aussi parce que je me dis que si par chance je remporte le gros lot (c'est bien beau de rêver) cela me permettra de combler un manque grandissant que j'ai à Londres: avoir MON chez moi pour pouvoir faire des trous dans les murs quand je veux. Je ne te parle pas d'un 1 bedroom flat dans un immeuble pourri, mais plutôt d'une maison Victorienne dans mon quartier d'Islington.
Et sérieusement si ce n’est pas en gagnant au loto et en travaillant beaucoup, comment puis-je me payer ma maison Victorienne avec jardin, bbq, cabane au fond du jardin et le chien qui va avec ? Hein ? Je te le demande.
"avoir MON chez moi pour pouvoir faire des trous dans les murs quand je veux."
Tout ça pour dire que hier soir j'ai encore joué et bien sûr perdu mais je garde espoir, qui sait... Si un jour je ne tiens plus à jour le blog c'est sûrement parce que j'aurais gagné au loto et j'aurais probablement changé d'avis sur ma maison Victorienne aussi et foutu le camp au soleil...
Et toi tu ferais quoi à Londres avec ta cagnotte? Tu claquerais un bon paquet d'un coup comme ce gagnant du loto?