ET VOILÀ, C’EST TERMINÉ.
Il vient de se tourner une grande page de ma vie d’expat, voir même de ma vie tout court.
Ne pleure pas, je ne suis pas encore parti.
Mais je viens de terminer ce qui m’a fait bouger à Londres, mon boulot. Si tu me suis depuis longtemps voir depuis toujours tu sais peut être que si j’ai rejoint Londres en février 2010 c’était pour prendre un taf que l’on m’avait proposé. Après grosse réflexion, ayant étudié au Royaume-Uni auparavant, je décidais donc de repartir de l’autre côté de la Manche pour prendre mon premier gros vrai job après la fin de mes études et un CDD de quelques mois en France.
Après un peu plus de 3 ans et demi au sein de la même boîte j’ai donné ma démission et effectué ma dernière journée de travail vendredi dernier afin de démarrer une toute nouvelle aventure. Exciting !
Alors là tu te dis mais va-t-il enfin nous en dire un peu plus sur lui et nous dire ce qu’il faisait comme job ?
Et bien… Affirmatif. En même temps j’en ai jamais parlé ici mais je m’en suis jamais caché non plus. Voulant plus mettre en avant mon expérience d’expat plutôt que mon expérience personnelle.
Bref, je viens de quitter un rôle de Digital Content Manager pour une agence Media dans le Sport (que je ne souhaite pas citer). Négociation et acquisition de contenu digital, social medias, production de contenu digital… J’ai travaillé avec ESPN, Red Bull, Vans, Nike, etc… mais aussi avec des producteurs de contenu et des athlètes pro.
Tout ça c’était super FUN et j’en garde un très bon souvenir. J’ai passé de super moments grâce à ce job, mais j’avais aussi envie d’autre chose et de commencer à bosser pour moi sur un autre projet.
What’s Next ? Si tu as bien suivi, je vais donc me lancer dans une aventure perso, et comme tu t’en doutes je n’en dirais pas plus. C’est excitant tout autant que c’est flippant, mais c’est la vie. Celle que j’ai maintenant choisi en tout cas. Mais je reste à Londres, pas de déménagement en perspective.
Est-ce que cela affectera le blog ? Possible, j’en sais rien, c’est dur à dire. Mais j’espère pas et je vais faire le max pour essayer de partager mon expérience d’expat Londonien. Voir même plus, qui sait…
Enfin je veux dire « Alex d’un Français à Londres » (mes amis aiment bien me charrier avec cette appellation) il est aussi intéressé par pleins d’autres choses dans la vie en dehors de Londres… C’est peut être aussi le moment de partager un peu plus tout ça ici !
Souhaitez moi bonne chance…