FRENCH NIGHT OUT

Publié le par Alex

movida-club_R8V1E_22973.jpg

Compte tenu du nombre important de Français résidant à Londres, vous découvrirez vite que la communauté Française a ses propres activités. Bien ou pas, c'est à vous de juger, tout dépend de ce que vous recherchez, mais on ne peut pas nier que ça reste un bon moyen pour rencontrer du monde, car dans ce type d'activité/soirée tout le monde est beaucoup plus ouvert à la communication à contrario d'une soirée à Paris par exemple. Enfin, je pense que vous comprenez ce que j'essaye de dire, mais le fait d'avoir et de se connaître un point commun, celui d'être expatrié, rompt certaines barrière. Mais n'espérez pas parler anglais dans ce type de soirée, ou peut être en seconde partie de soirée...
Je me suis donc rendu à ma première soirée de 'froggies'. Elle a eu lieu dans un club incontestablement très posh dans le centre de Londres, le Movida (reconnu comme étant le club vendant le plus de DomPerignon au monde, et on peut y voir passer Jay-Z, Paris Hilton, Rihanna et tous ces supers jeunes...) , mais l'endroit est vraiment très sympa, très beau et personnellement j'aime ce type de lieu. La première partie de la soirée a commencé avec un cercle de Français et un open bar Vodka, tout ce qui faut pour être à l'aise, même si certains ne l'étaient pas, ce que bien sûr je comprends, c'est pas toujours simple.
Enfin, en seconde partie de soirée, les 'locaux' étaient dans la place, ce qui a permis d'amener un peu de rafraichissement à cette nuit.
Cette soirée était organisé par le groupe média des Français de Londres, London Macadam; ils organisent souvent des soirées intitulées "London French Wednesday". Alors n'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps!
J'ai passé une bonne soirée, je suis rentré chez moi avec le sourire, donc je recommande...

Crédit Photo: bornrich.org