THIS IS LONDON
La semaine dernière j'ai passé une soirée comme j'en passais avant, id au début lorsque je suis arrivé dans la city. Pleine de surprises.
En effet, je devais me rendre à une première de film pour le boulot qui se déroulait au Vibes à Brick Lane. J'étais pas trop emballé par le film mais je devais m'y rendre. D'un autre côté j'avais été contacté par lepetitjournal.com, journal d'expats français à travers le monde qui souhaitait réaliser une interview de la personne qui se trouve derrière ce blog. Pourquoi pas après tout me dis-je, tant que je puisse garder mon anonymat et que je puisse avoir le choix de parler de ce que je souhaite. Afin d'être efficace j'ai collé l'interview sur Brick Lane juste avant la première.
Je ne vais pas détailler l'interview puisque vous pouvez la découvrir ici. Néanmoins c'était fort intéressant et je ne pensais pas que parler de mon blog à une inconnue aller exercer une sorte de thérapie et profonde remise en question sur l'existence de ce blog. Rassurez vous, c'était une remise en question positive. Avec justesse et au fil de la discussion, je me suis rendu compte de certaines choses sur l'évolution de mon blog, et principalement une chose: la réserve. En effet, plus le temps est passé plus j'ai l'habitude de dévoiler moins de choses sur mon blog et d'en raconter moins. Pourquoi? Juste envie d'en dire et d'en raconter moins. Au départ j'écrivais sur tout ce que je faisais et tout ce qu'il m'arrivait. Maintenant c'est moins le cas, étant plus sélectif dans ce que je fais, et dans les gens que je cotoie, je présume que cela se retransmet sur mon blog. Bref, lisez l'intervew c'est intéressant.
Après cette interview, en attendant le film, j'ai par hasard sympatisé avec deux avocats français assez vieux d'ailleurs, basés sur Londres. Heureuse rencontre, échange de cartes, discussion intéressante, des profils différents, des bières, et surtout une piqure de rappel intéressante dans la tête "Alex this kind of s*** will never happend in France". Nous avons discuté de ce point d'ailleurs ayant la même réflexion, pour conclure sur "voila pourquoi nous aimons Londres". Santé.
Sinon le film était nul.
Ce soir c'est Noel, soyez gaté et heureux. Passez de bonnes fêtes. Pas trop de chocolats.
Parce que c'est Noel, je vous montre un peu de moi, voici mes pieds avec des chaussettes. Joyeux Noel.