J'ALLAIS PLUS VITE AVANT
Ayant commencé le blog il y a presque 3 ans me donne un avantage sur certaines choses. Par exemple je peux te ressortir des vieux dossiers. En effet je présume que tout le monde ici ne lit pas mon blog depuis le commencement, enfin il y en a probablement mais pas tous. Parfois quand j'ai le temps j'aime bien faire des vidéos. Je suis un amateur par contre même si il faut le dire, je m'améliore à chaque fois que j'en fait une nouvelle, tous les 6mois donc... Normal tu me diras, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on le dit si bien dans la langue de Molière.
L'autre soir je suis retombé sur la 1ère vidéo que j'avais réalisée à Londres, il y a un peu plus de 2 ans. Je venais juste d'avoir mon second fixi, celui qui s'est fait voler d'ailleurs. C'était ma première vidéo à vélo, que j'allais décliner plus tard en espèce de série puisque j'avais réalisé 4 autres vidéos en fixi un peu mieux foutues que celle-ci.
L'intro est longue, le timelapse de mauvaise qualité et la musique criarde. Mais lorsque je revois cette vidéo ça me rappelle surtout une chose, j'allais plus vite avant...