JE SUIS VENU, J'AI VU... J'AI BU.

Publié le par Alex

Comme tu l'as peut être vu la semaine dernière sur la page facebook du blog, j'ai croisé quelques stars internationales de la pop.

En effet j'ai eu la chance d'être invité à la soirée de présentation du lancement du nouveau téléphone mobile HTC, qui s'est associé à Beats (Headphones & Earphones) et Dr Dre pour produire un téléphone mobile censé concurrencer le nouvel iPhone4S. Je te vois arriver dans tes grands souliers en me disant "mais de quoi tu nous parles?". Oui, effectivement je te l'accorde, ça sent la geekerie à plein nez. Mais tu te trompes, ce n'était pas le but ultime de ma venue à la Roundhouse à Camden. Bon néanmoins pour parler du téléphone, le HTC Sensation XL est sympa, quoique un peu grand je trouve mais plus plat qu'un iPhone. L'écran est gigantesque et il fait des photos en 8 millions de px, donc voila quoi. Si tu veux plus d'infos et un avis de pro, c'est par ici espèce de geek l'ami.

Ce qui m'a surtout motivé à aller à la Roundhouse un Jeudi soir, c'était le line-up de la soirée. Et oui qui dit HTC dit money, et ils ont pas lésiné sur les moyens, puisque pour une soirée sur invit only, il y avait des artistes de classes internationales. Tout d'abord ce mec qui faisait le DJ avec des platines et ça bouche, il était fort, il était intéressant les 5 premières minutes mais après ça faisait un peu brouhaha quand même. Bref il a essayé de chauffer la salle, qui n'était pas pleine du tout ce qui est un peu dommage mais normal vu le caractère exclusif de l'évent. D'autres DJs de grande classe se sont enchaînés puis vint Martin Solveig. Je suis moyen fan de ce qu'il fait, c'est un peu commercial et je n'aurais probablement jamais payé pour le voir jouer rien qu'à lui. Néanmoins j'avais quand même hâte de le voir puisque j'en avais l'opportunité. C'était cool, il ne joue pas que ces morceaux à lui d'ailleurs. Les super super VIPs de la soirée avaient eux accès directement à la scène et pouvaient se balader tout autour du DJ en buvant des flûtes de Champagne. C'est là que c'est devenu très intéressant, une jeune femme avec une énorme crête rouge et des allures de popstars est apparue sur la scène et tout le monde affirmé que c'était Rihanna en personne (elle avait fait un concert à l'02 la veille), et pour ma part même en m'étant approché de très près de celle-ci, j'y ai cru aussi (je l'ai même twitté), convaincu d'avoir vu Rihanna. Néanmoins le lendemain après vérification j'ai découvert que c'était Eva Simons une pop star Hollandaise. Super! Revenons à la soirée, une demi-heure après l'apparition sur la scène de ce que je croyais être Rihanna, c'est LadyGaga qui a fait son entrée sur la scène, et là c'était bien elle. Avec un chapeau et une tenue improbable, je l'ai vu de près et j'ai aussi vu ses cuisses (winning?). C'était complètement fou quand même, tout le monde était en feu alors qu'elle était même pas là pour chanter ou danser. Le star système je présume. Pour ma part je n'ai pas stagné auprès de celle-ci, j'ai préféré retourner près du bar, qui pour l'occasion, avait été déserté… Au bout du compte je m'en balance d'avoir vu LadyGaga et les autres starlettes (Will.I.Am, Dr Dre, Chery Cole...), j'aurais jamais payé pour assister à un de leur shows de toute manière, je trouve ça juste rigolo de les avoir vu et je m'en souviendrai! 

Merci HTC, merci Beats, merci Martin Solveig, je me suis bien amusé et c'était drôle tout ça! Le réveil du vendredi matin pour aller au taf était par contre bien moins drôle…


Photo 06-10-2011 21 11 57

Photo 06-10-2011 22 43 11

Photo 06-10-2011 22 25 32

laissez moi prendre un photo y'a LadyGagaaaaaaa

11116-00005652a-232e orh100000w427 Lady-Gaga-007eva-simons-htc-beats-audio-party-london-1 oPt

HTC Sensation XL Beats