LES BRITS ABROAD

Publié le par Alex

Lors de mes vacances la semaine dernière, je me suis surpris à essayer de déceler la présence des "roastbeefs" tout autour de moi. Tâche plus facile si tu es en France ou dans un pays non anglophone, mais qui peut s'avérer plus compliqué si tu te trouves dans un pays anglophone. Alors comment reconnaître les sujets de sa majesté lorsque tu es à l'étranger?

Donc tout d'abord, il y a bien sûr la langue. Comme dis précédement, si tu es dans un pays non anglophone, se sera plus simple, sinon, il faudra te fier à l'accent. Tâche pas toujours la plus facile, hormis si les intéréssés proviennent du Nord... Et oui comme chez nous avec les chtis, ici dans le Nord ils ont un accent de m....

Ensuite il y a d'autres moyens visuels de les repérer. A l'hôtel ou au restaurant, pour le petit déjeuner, passez leur assiette au crible. Si les 5 éléments suivants - oeuf, fayots, bacon, toast, saucisse - sont présents dans l'assiette il est fort possible qu'ils en soient.

Si tu trouves dans une destination de vacances ensoleillée, il y a pleins de points qui te permettront de les pointer du doigt. Ils auront surement un chapeau ridicule, ils porteront surement des chaussettes avec leur sandales/tongs, mais surtout, ils seront rouges comme des écrevisses, parce qu'ils ont la peau blanche donc pas l'habitude du soleil. Coup de soleil assuré!

Il ou elle portera surement un tshirt ou hoodie à l'effigie d'une université Anglaise. C'est la mode, un rituel. Encore faut il la reconnaître la ville/université...

Il ou elle pourra porter un vêtement avec l'Union Jack. Fait réel et avéré puisque à Munich en février dernier j'avais croisé ce jeune homme avec un cardigan Union Jack dans un BierHalle comme je l'avais posté ici.

Il dit mate dans chaque phrase. Elle dit lovely dans chaque phrase. Et elle s'extase généralement pour un rien. Les deux sont tatoués.

Elle a souvent des fausses mêches, et porte des trucs fluos et courts, surtout au soleil. Elle aime bien les tshirts bien loud aussi.

Il arrive fréquement qu'elles se déplacent en groupe compact et ridicule, mais c'est juste parce qu'elles font un stag (enterrement de vie de jeune fille)

Passés 10h ils sont super ivres. Comme ici quoi.

Une bagarre à la sortie d'un bar ou une boîte touristique? Un Anglais est surement impliqué tout ça parce que quelqu'un lui a dit que la Beach était belle et lui étant bien bourré a compris qu'on avait traité sa meuf de b***...

Au pub/bar, ils boivent des pintes de bières bien sûr et les filles un verre de blanc sec. Du moins elles en ont pas trop idée, c'est juste du vin blanc et c'est cool parce que boire du vin ça fait raffiné. Accessoirement ils sont super concentrés sur l'écran du bar parce qu'il y a retransmission d'un match de foot.

Enfin, nos chers Britons ont tendances à un peu trop se "lacher" à l'étranger comme le prouve cet article du Telegraph. En gros, le remake du porno sur la plage c'est leur spécialité. Donc si tu vois un truc suspcieux au couché du soleil...

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, alors à toi de jouer maintenant, la prochaine fois que tu te retrouves sur un lieu potentiellement touristique, entraîne toi à les trouver, un peu comme 'Mais où est Charlie'! Mais n'oublie pas, le meilleur moyen reste avant tout la peau rouge et le coup de soleil... Imparable.

 

 

fried.breakfast.JPG

SNF1702HZZ-682_532540a.jpg

article-1043714-023EA79D00000578-678_468x512.jpg

socksandsandalsblog.jpg

article-1289734-0A39817A000005DC-653_306x604.jpg

 

crédit photos: skyscanner.net; thesun.co.uk;dailymail.co.uk; guardian.co.uk; dailymail.co.uk