ON FAIT QUOI CE WEEK-END À LONDRES?

Publié le par Alex

Le week-end c'est demain alors il faudrait commencer à penser à diverses occupations pour faire de ce week-end un moment de joie. Je dis ça parce que je connais des Français qui enjoy pas du tout mais alors du tout la vie ici, c'est bien triste je trouve... Alors voici ma sélection de choses à faire ce weekend à Londres, dans mon habituel mix bordélique d'infos de cette sorte de rubrique qui n'est pas vraiment régulière... Une promesse pour cette année 2012: faire un article "on fait quoi ce week-end?" au moins une fois par semaine! Non je bluffe, je suivrai pas...

Bref en attendant voici ce qui a retenu mon attention pour ce week-end:

Pour commencer, c'est le week-end des tradeshows. Tout d'abord avec le London Bike Show à l'Excel, si jamais tu veux voir les dernières tendances de bicyclettes ou si tu cherches un vélo pour éviter le métro pour aller au boulot; c'est tout le week-end. Suivant où tu bosses et combien tu gagnes, tu pourrais peut être aussi être intéressé par le London Boat Show, non? Enfin, si tu te sens nostalgique de la France, tu peux aller faire un tour au France show à Earls Court, il y aura du paté et du fromage. Je vais peut être y aller d'ailleurs.

Une expo photo plutôt cool et gratos, qui en plus ne dure pas trop longtemps ca te dit? Le célèbre magazine Londonien Dazed&Confused fête ses 20 ans et pour l'occasion expose un tas de clichés sorties tout droit du mag ou bien même exclusifs. C'est à Somerset House, gratuit donc et jusque à la fin du mois. Must see si tu aimes bien le magazine et la photo.

Time Out London organise une nuit de fiesta patins à glace sur la patinoire de Somerset House. £17 quand même mais DJ, patins à glace, drinks et gamelle ça peut être le bon mix non? Sinon il y a aussi une Back2Back au Dalston Superstore (je n'y suis pas allé depuis des lustres), la place to be vendredi soir si tu aimes l'electro et les hipsters.

Enfin si tu en as déjà marre des soldes et que tu cherches des articles un peu plus vintages et collectors sans avoir à aller dans l'Est de Londres, il y a un vintage fashion fair à Hammersmith. Par contre c'est 5£ l'entrée, mais c'est l'assurance d'avoir du choix et des articles pas trop pourris.

Alors quoi de prévu ce week end?

 

dalston-superstore.jpg

 

Photos: Dazed&Confused; cheriecity.co.uk; livincool.com