ON FAIT QUOI CE WEEK-END À LONDRES?

Publié le par Alex

On est Jeudi, et demain c'est vendredi donc c'est le Weeeeeeek-end. Enfin on y pense en tout cas. Tu sais pas quoi faire de beau ce week-end?


Designs of the Year 2012 au Design Museum, un musée que je n'ai d'ailleurs pas eu encore l'occasion de visiter à Londres. Pour ces Designs of the Year 2012 vous pourrez y voir tout ce qu'il se fait de mieux dans le monde en matière de design et cela sur plusieurs catégories différentes incluant l'architecture, le digital, la mode, les transports, les meubles... Bref un bon condensé d'inspiration! C'est £11 l'entrée mais tu auras aussi accès à tout le musée.


Pour le moment la météo est assez clémente pour Samedi. Alors pourquoi pas aller faire un tour dans un des marchés encore méconnu des masses à Londres, Broadway Market à London Fields. C'est pas énorme mais il y a un tas de bonnes choses à manger ainsi que pleins de choses à chiner. Aussi si tu vas là bas, prends tes lunettes de soleil tu feras plus local et tu pourras aussi regarder plus facilement les hipsters! Et accessoirement te marrer...


Côté match, le tournoi des 6 Nations continue ce week-end avec la France qui affronte l'Irlande en prime time i.d 20h. Les horaires des autres rencontres c'est par ici, et si tu cherches un pub pour regarder le rugby à Londres c'est par là.


Pour la Nightlife, je te suggère l'After School Music Club vendredi au Dalston Victoria (Dalston). Ces 3 bands et 3 DJs, tous new comers qui se produisent sur cette scène. Peut être les futurs Arctic Monkeys, qui sait... En tout cas j'ai un pote qui fait parti d'un des groupes (Cable Street Collective) donc j'étais super chaud pour y aller, malheureusement ce soir là j'ai aussi des tickets pour Justice à l'O2 Brixton, donc bon, y'a pas photo... D'ailleurs y'en a qui y vont aussi à Justice demain soir? Sinon Dalston Victoria et c'est seulement £4.


Enfin tu n'as pas pu y réchapper, la St Valentin approche. Youpi Youpi Joie Joie. MAIS qui dit St Valentin, dit soirée de la St Valentin et là il peut y avoir moyen de rigoler et de pécho! Donc si tu veux te marrer je te conseille la soirée Club de Fromage (aucun liens avec des Français malgré le nom) à l'O2 Islington samedi soir (chaque samedi). C'est seulement £10 et ces soirées deviennent les plus reconnues pour les fancy dress nights. Parce que oui, il est conseillé que tu te déguises (pas obligatoire mais si c'est le cas tu rentrras en priorité) . Et St Valentin + Déguisements + Anglais(es) = Il y aura du lourd c'est sûr!


Sinon toi, as tu d'autres idées pour le week-end qui arrive?



426602_323171564391717_131216183587257_908140_582570014_n.jpg

ATT00001.jpg

Envie d'un week-end à Londres? Trouve un billet d'avion pour un vol pas cher pour Londres.