RESTAURANT À LONDRES: THE BREAKFAST CLUB

Publié le par Alex

Une adresse sympa pour aller prendre un brunch le dimanche ou tout simplement pour manger quelque chose de sympa, pas trop élaboré et avec un prix attractif, bref un truc sympa quoi!

 

Ce week-end en repassant devant The Breakfast Club, celui d'Angel à Camden Passage car il y en a aussi un à Soho, Spitafields et Hoxton, je me suis rappelé que je n'avais pas écrit de post sur restaurant alors que j'y suis allé quelques fois, et cela a toujours été une expérience sympa.

 

Le secret du Breakfast Club? Des petits dejs de toutes sortes ainsi que des smoothies et des jus d'orange variés et naturels. D'ailleurs ils sont surtout réputés pour leur breakfast Américain, c'est à dire des bon gros pancakes, des oeufs, du bacon etc... Mais ils servent aussi des purs English breakfasts pour les plus British d'entre vous. Au delà des petits dejs le Breakfast Club propose aussi une carte très sur le pouce avec des clubs Sandwichs raffinés, des burgers bien sûr mais aussi des burritos!

 

Les prix sont assez friendly avec une fourchette de £10-20 incluant la boisson, et le lieu est assez atypique aussi, avec de grandes tables en bois mais c'est certes très petit, heureusement le staff est plutôt accomodant. Le petit hic du Breakfast Club c'est son succés. Le week-end il y a toujours un queue démente, car oui c'est vraiment petit. Une queue du style 30min voire 45min donc il faut être mo-ti-vé. A bon entendeur... Tu auras été avertis.

 

The Breakfast Club

31 Camden Passage, N1 8EA, London.

020 7226 5454

blackboard2.png

1275487602fullenglish.png

MArs-2012-1530-copie-1.jpg

Photos: the breakfast club et myself