SPLASH

Publié le par Alex

Je voulais écrire ce post hier car il aurait été plus pertinent, mais je manquais de temps; néanmoins comme je compte vous parler de pluie, vous vous doutez que cet article restera intemporel quand on habite à Londres. Malgré qu'aujourd'hui le ciel était bleu... Arrêtons de rêver, on est pas à Miami.
Pour ceux qui vivent à Londres depuis un moment, lire ceci ne sera pas une surprise , ça vous est déjà arrivé. Pour ceux qui comptent s'expatrier, lisez bien ceci, ça vous servira, et cela dans toute l'île Anglaise.
Il pleut souvent, de ce fait il y a des flaques partout. Quand vous attendez le bus ou que vous marchez sur le trottoir, essayez d'éviter au maximum d'être le plus prêt de la route. Les automobilistes et les bus roulent vite déjà, alors danger, mais surtout il existe une sorte de sport national j'ai l'impression, le splash de piétons. Ca m'est déjà arrivé deux fois; la premiere fois ce n'était pas si grave, j'avais une plante IKEA dans les mains et c'était l'après midi, donc cela à plus servie à la plante. Par contre hier matin, c'était moins drole, puisque j'attendais le bus pour aller au boulot. Je me suis fais splashé; Jean gris. On voyait que ça. Et même si les londoniens doivent être habitué à ce type de mésaventure, ils ne peuvent pas éviter de vous fixer le pantalon dans le métro avec ce petit regard qui en dit long.
J'ai réfléchi à une nouvelle technique toute la journée d'hier et tout ce que j'ai trouvé à faire maintenant c'est essayer de me "cacher" derriere plus grand que moi, ce qui n'est pas toujours chose aisée...



eve auto














Crédit Photo: eveauto