THE ROYAL WEDDING

Publié le par Alex

Je ne peux y réchapper, je suis obligé de commencer à en parler de ce mariage Royal qui arrive bientôt. En effet, pour ceux qui habitent sur une autre planète, ou du moins juste de l'autre côté de la Manche, le Prince William qui perd déjà pas mal de cheveux (le fiston de Lady Diana) va se marier avec Catherine Middleton aka Kate. Les petits coquinous se sont rencontrés à la fac, est ce que c'est pas beau? D'ailleurs d'un point de vue masculin, Kate est plutôt pas mal, elle à l'air gentille, elle a de la classe et elle est chic, bref peu de chance de voir débouler une sex tape sortie de nulle part.

En tout cas cest l'effervescence ici, d'ailleurs c'est tellement ouf que nous avons tous droit à un jour férié pour ça, le 29 Avril prochain donc! Les produits dérivés à l'effigie du couple Royal envahissent les étales, les médias suivent ça de très très prêt, etc...

Will et Kate viennent de dévoiler la liste des 1900 invités qui prendront part à la cérémonie. La cérémonie aura lieu dans l'abbaye de Westminster et à Buckingham Palace. D'ailleurs ce jour là, tout Westminster sera fermé à la circulation, bus et métro compris. Ca va être un joyeux bordel puisque il est attendu plus de 1.5 million de personnes dans le coin. Sécurité maximale donc aussi.

Pour suivre les aventures et derniers rebondissement du couple, je vous propose 4 adresse web utiles:

Le site web officiel: officialroyalwedding2011.co.uk

Le site de Vogue (parce que oui le Royal wedding c'est fucking trendy): vogue.co.uk/royalwedding

Twitter: @clarencehouse

Facebook: facebook.com/TheBritishMonarchy

Pour les amoureux de la monarchie, des cérémonis royales, des mariages, de William ou Kate vous pouvez aisemment vous prévoir un week end Royal wedding à Londres si vous n'étes pas résidents. Néanmoins c'est tellement le banger du moment que je vous conseille de booker dès maintenant des vols pas cher pour la city, car à mon avis les billets d'avions sur cette période vont se faire de plus en plus rare. Tous comme les possibilités de logement d'ailleurs, les hôtels et les B&B vont se faire rare, mais il vous reste toujours l'option hostels.

Enfin, le super wedding prévoit d'être une source de rebonds économique tellement ça va être énorme en terme de retombées touristiques, merchandising, etc... Néanmoins j'ai entendu dire (impossible de trouver l'info sur le net donc ce n'est peut être que mensonge) que chaque habitant Londonien payant des taxes apportait une contribution de 15 livres via les impôts donc pour payer le Royal Wedding...Merci la Queen.

Et promis, dès qu'il y a du lourd je vous tiens au jus...


alg_resize_kate-middleton_prince-william.jpg

kate-middleton.jpg

http://www.edreams.fr/vol/londres/LON/