TOI TU M'AS TROP SOULÉ

Publié le par Alex

Aujourd'hui je suis fatigué alors que c'est vendredi et je devrais être content parce que c'est le week-end, et bien non figures toi je suis de mauvais poil. Pourquoi? J'ai passé une mauvaise nuit, j'ai peu dormi, tout ça à cause de mes voisins du dessus. Les salauds.

Sur le coup de 2h du mat' la nuit dernière alors que j'étais paisiblement en train de rêver de je ne sais quoi, je me suis fait réveillé par un boucan d'enfer. Une musique à chier avec des voix de nanas à chier par dessus, ambiance karaoké juste au dessus de mon lit en pleine nuit, ça m'a irrité. Légèrement.

Avant j'ai jamais eu de problèmes avec mon voisinage dans mon immeuble, c'est plutôt tranquille, mais depuis quelques semaines mes voisins du dessus sont plus bruyants que d'habitudes, genre musique à fond ou encore Madame qui se déplace en talon probablement pour jouer à la Barbie-pupute. Ils doivent être nouveau je présume mais je compte pas leur emmener des muffins pour leur souhaiter la bienvenue.

De plus je suis assez easygoing, j'ai pas de problèmes avec les gens et il faut vraiment me casser les c… pour que je m'énerve, mais cette nuit, c'était le karaoké de trop.

 

Je me suis donc levé, habillé et sorti dehors à 2h du mat. Il y avait un boucan d'enfer (je suis étonné que personne n'est réagi avant d'ailleurs) mais ils devaient pas être beaucoup en plus, genre 3 ou 4. J'ai sonné au 45.

 

Là, le sosie féminin de David Bowie est sortie, verre à la main, yeux presque fermés et salement alcoolisée. Je l'ai enchaînée direct la blondasse.

 

"I'm your neighbour from downstairs, Do you know what time is it? It's 2 o'clock and you're pretty loud. Could you calm down now?"

 

Et avec un flegme presque britannique devines ce qu'elle m'a répondu la roastbeef qui d'ailleurs ne doit pas être plus vieille que moi.

"Oh sorry did you feel offended?"

 

J'aurais eu un lance-flamme je l'aurai brûlé direct le clown. 

Grosse débile il est 2h du mat' je me lève pour te demander de faire moins de bruit et tu crois que ça m'ennuis pas? Aucun respect. Ivrogne. Et d'ailleurs tu chantes mal aussi tant que j'y suis, t'as pas le "X" Factor crois moi.

 

"J'aurais eu un lance-flamme je l'aurai brûlé direct le clown"

 

J'ai la triste impression que j'ai pas fini de les entendre au 45, je sais pas pourquoi, mais je peux te dire que si c'est le cas ils auront pas fini de m'entendre aussi. Crois moi.

Sinon y'a pas quelqu'un qui a le numéro de Julien Courbet? Il pourrait peut être régler ça avec un médiateur non? Oh puis merde, je m'en charge…

 

Bref, là je suis de très mauvaise humeur, je suis fatigué parce que je ne sais par quelle magie j'ai pas dormi les 3h suivantes, alors sorry pour les gros mots et la colère. Mais la guerre "psychologique" contre les voisins ça commence maintenant...

blog londres francais

blog londres francais