TOO MUCH IN LOVE?!

Publié le par Alex

Am I too much in love with London? Oui oui c'est une question que je me pose, et en Anglais s'il te plaît puisque je réfléchis en Anglais maintenant, j'suis un grand! Plus sérieusement alors que j'étais en train de fouiller sur le net pour une destination de vacances pour cet été - pas trop tard le mec ça va - j'ai réalisé que finalement cette année question voyage j'avais rien foutu. Je m'explique.

 

Londres j'adore mais j'aime bien aussi aller voir ce qu'il se passe ailleurs; enfin sauf les pays trop tropicaux pour le moment, en effet j'ai pas assez d'anti-corps efficaces pour lutter contre les moustiques et la diarrhée. Mais ça c'est une autre histoire. Londres est un hub aéroportuaire avec pas moins de 5 aéroports ce qui donne pas mal le choix pour des destinations. Et il faut le dire j'en ai bien profité les 2 premières années en me faisant des voyages et des weekends ici et là, bref living the dream quoi. 

 

Et puis là, devant mon mac à essayer de trouver des vacances pas chères mais super mais qui n'existent pas, je regarde dans le rétro et je réalise que depuis le début de l'année je ne suis pas allé découvrir un nouveau coin de la planète. Certes j'ai effectué quelques passages en France (2 pour être précis), une petite semaine de shred à la montagne (clique ici si tu veux me voir en mode snowboarder trop cool) ou encore quelques courts voyages pro ici et là. Mais rien de NOUVEAU. Mais Alex tu pensais à quoi? Bon il faut aussi dire que j'avais moins le temps et tu vas rire, j'ai aussi la sensation que mon pouvoir d'achat a baissé. Ou alors c'est juste moi qui épargne plus...

 

Et bien peut-être que je suis trop in love avec London? Ca peut être une théorie. Je veux dire que comme je me sens plutôt bien ici, j'ai trouvé mon équilibre, peut être que finalement Londres en elle seule et tout ce qu'elle a offrir me suffit amplement? Ou alors j'ai juste été feignant ou mal organisé pour prévoir autre chose. Blasé le mec? J'espère pas et si c'est le cas mettez moi une bonne tarte dans la gu... Je crois qu'il faurait tirer la sonnette d'alarme si je commançais à booker des hotels à Londres pour me sentir en vacances. Soit dit en passant si tu cherches à te loger sur Londres pour des vacances tu peux trouver des hôtels sur Londres avec venere.com.

 

En tout cas c'est un peu inquiétant si je me "contente" juste de Londres à moins que ma théorie soit juste, et c'est vraiment l'amour. Est-ce grave?

Sinon pendant que je te raconte des bêtises j'ai trouvé ma destination pour cet été et c'est super original, je connais pas du tout mais alors du tout... sourire niais. >> Ongi etorri Hasiera.

london-coeaur.png

photo: myself