GUILTY PLEASURES...

Publié le par Alex

24847 375028993982 10630133982 3711385 7502644 nIl se pourrait que ce post soit de mauvaise qualité, car c'est dimanche, j'ai mal à la tête (ma mère va me dire "arrêtte la fête mon fils"), j'ai la musique à fond, le soleil me tape dans le dos (oui c'est vrai), je bois du café et je regarde le vélo à la Tv (oui j'aime ça et alors?).

Hier soir (samedi 27.03.10), je suis allé au KOKO à Camden avec des anglais et des kiwis, il était temps, on m'en avait tellement parlé.

A propos du KOKO d'abord, le club est connu, il est situé dans le quartier de Camden, face à la station de métro Mornington Crescent. Le lieu est vraiment spécial et c'est ce qui en fait sa renommé. C'est un ancien théâtre incluant donc une scène, des balcons et plusieurs étages. Je vous cache pas que c'est plutôt original de faire la fête dans ce type de lieu. Il y généralement des soirées à thèmes, cette soirée était intitulée "Guilty Pleasures". Qui dit thème dit déguisement bien sûr, il ne peut en être autrement lorsque vous êtes anglais...Néanmoins je me sens pas assez anglais encore, et je suis pas prêt pour ça...J'ai donc assisté mon groupe, on était une dizaine, moi déguisé en Français donc... J'avais quand même une moustache sur le doigt. Bref, la soirée débute à 18h, c'est tôt mais ça se passe comme ça ici, mais ça reste tôt surtout quand on a déjà commencé depuis vendredi soir. Tout le monde se déguise et rigole puis direction le KOKO vers minuit-1h je pense, entrées déjà en poche. Une fois arrivé, c'est le spectacle, 90% de l'audience est déguisée en marins (Jean Paul Gaultier aurait kiffé), hotesses, pilotes... A l'anglaise donc, on se marre pas mal tous les 2 mètres en voyant certains quand même. Le club est bondé est on a pas besoin de beaucoup de temps pour se mettre dans l'ambiance. La musique était très genre 70's 80's, j'ignore si c'est tout le temps comme ça, mais c'est très nostalgique. D'ailleurs vu que c'est un peu les tubes de la génération présente ce soir là, ils chantaient tous, moi j'arrivais pas à suivre, je connais pas Kim Wilde par coeur... Aussi, le dj, qui était une fille et qui bougeait bien mieux que David Guetta en mixant, se trouve sur la scène avec des danseuses et parfois, ça c'était top, on a droit à des petites chorégraphies dont ce trio fantastique de trois mecs complétement déjantés et pas très athlétiques qui m'ont fait rêver par leur grâce...C'était très drôle.

Bref, une bonne soirée, décalée, arrosée, fraîche, agitée, tardive...
Le KOKO n'est probablement pas mon club de référence, j'y serais pas tous les week ends, mais de temps en temps se sera définitevement toujours un bon moment. Par contre, j'en connais un (Y. dit N.) qui va être complètement fou là bas... On ira déguisé... Agur.


Crédit Photos: en haut, photo facebook du KOKO de la soirée
Ci dessous: Myself, la devanture du KOKO et un joli tatoo...

IMG 0308IMG 0306






Vidéo: j'ai filmé avec mon Iphone d'où la piètre qualité...aussi on ne voit rien les 8 premières secondes parce que mon doigt était sur la caméra...