T'ES PAS A LA MAISON ICI

Publié le par Alex

"T'es pas à la Maison Ici". C'est quoi cette phrase? Lorsque j'étais ado et que je jouais au rugby, c'était le genre de phrases qu'on lâchait lorsque on jouait à domicile pour chambrer l'adversaire ou lorsqu'il y avait bagarre (hein on sait comment s'est le rugby à la campagne...). Pour bien faire comprendre à l'adversaire qu'il vaut mieux pas qu'il fasse trop le beau parce qu'il est pas chez lui.

J'ai ressortit cette phrase hier soir.

Effectivement j'étais avec des amies au KOKO à Camden pour le concert de Pony Pony Run Run. Arrivé vers 23h, il y avait du monde et c'est aussi la 1ère fois que je vois autant de français dans un club à Londres, au moins les 3/4 en étaient. Certes PPRR ils sont français, mais j'étais allé voir Jamaica au KOKO déjà et ça m'avait pas autant choqué. Donc hier soir le KOKO à Londres, c'était presque l'équivalent du Showcase à Paris... Super...

Bref, la 1ère partie commence avec les Australiens de The Jezabels on est proche de la scène et tout va bien. Puis tu as un groupe de bobos parisiens bourré qui s'incruste, pousse tout le monde et font chier tout le monde en fait. C'est la fête ça va c'est cool, tant que tu m'emmerdes pas en agissant comme un crétin. Par contre à partir du moment ou tu commences à ennuyer lourdement mes amies avec un de tes potes, et de manière aggressive, là tu m'ennuies. Tu te pointes pas dans un club en adoptant une attitude de crétin tout ça parce que tu es à l'étranger et avec ton groupe de potes, alors tu te dis qu'il t'arriveras rien, donc tu fais n'importes quoi et tu te comportes comme si tu étais chez toi.

J'ai pas pu me retenir j'ai sauté sur l'un d'entre eux. Bien sûr ses potes me tombent dessus et on en arrive à une légère altercation avec de la poussade et du choppage de col, mais monde oblige je me fais vite retenir par je ne sais qui puis séparé par des Anglais! Et donc lors de cette altercation, choqué par leur attitude je m'en foutiste, j'ai pas arrêté de dire "t'es pas chez toi", "t'es pas à la maison", voila le pourquoi du comment du titre... bah c'est le premier truc qui m'est passé par la tête! Enfin, pour illustrer la mentalité exacerbée de ces bobos parigots, une de mes amies a demandée à l'un après l'action quel âge il avait et il a répondu "ta gueule connasse c'est comme à Paris ici". Non mais lol quoi! Plus d'un an que je suis à Londres et j'ai connu des ambiances bien pires, pourtant il ne m'est jamais rien arrivé et je me suis jamais embrouillé vu qu'il faut sérieusement me casser les c... pour que ça arrive. Il fallait que se soit ces étudiants bobos crétins Français...

Sinon le concert de PPRR je suis allé le regarder du balcon du haut, mes amies pensant que je risquerai encore de leur sauter dessus, et que c'était pas une bonne idée comme ils étaient 5 ou 6. Et c'était pas plus mal puisque le concert est parti en pogo. Oui sur du PPRR. Classe pas vrai? Ca résume bien l'état d'esprit de la soirée, tout comme ce mec au bar qui a dit au serveur "I'm better because I'm French". WTF mec sérieux?

SUIS MON BLOG SUR FACEBOOK

 

Photo-21-mai-2011-02-08-01.jpg

Photo-21-mai-2011-13-23-17.jpg