ON FAIT QUOI CE WEEK-END À LONDRES?

Publié le par Alex

Le weekend est déjà là après cette petite semaine de 4 jours, malheureusement ce weekend ne va durer que 2 jours, retour à un rythme normal de croisière donc... Côté météo c'est pas brillant, ça va être similaire aux derniers jours, des éclaircies entrecoupées d'averses. Dimanche il ne devrait pas pleuvoir mais le soleil ne sera pas non plus de la partie. Se serait bien que le printemps revienne...


Le Fringe! Film festival a pour vocation de montrer des films comme son nom l'entend, mais aussi à célébrer la "Queer Culture". Pas mal de courts métrages expérimentaux seront diffusés dans différentes locations de l'Est de Londres. Et comme tout festival quel qu'il soit en Angleterre, il y aura aussi plein de parties! Et même si c'est un Gay Film Fest, c'est bien sûr ouvert à tout le monde.


Deux très bonnes expos au V&A Museum. Tout d'abord Queen Elizabeth II by Cecil Beaton. Ca sonne un peu cheesy peut être mais ça reprends l'histoire de la Queen si chère dans le coeur des Anglais. C'est 7£ mais les photos ont l'air incroyables. Toujours au V&A et à na pas manquer pour en apprendre un peu plus sur ce pays où nous sommes expatriés, Le British Design reprenant tous les objets cultes inventés par les Britanniques entre 1948 et 2012. C'est un peu cher puisque £12 par tête quand même (et il faut booker en avance) mais c'est une occasion unique de faire un bond dans l'histoire et d'en apprendre un peu plus sur ces objets cultes made in Britain.


Le 1234 festival est l'un de ces petits festivals sans prétention qui va se dérouler cet été à Shoreditch et qu'il ne faudra pas manquer, mais en attendant pour annoncer le line-up de cet été les organisateurs organisent une petite fête au Rich Mix sur Bethnal Green, ça va être rock'n'roll et seulement £5. C'est ce soir à 19h.


Et toi quoi de prévu ce weekend?


Screen-shot-2012-04-13-at-12.59.52.png

Picture-61.png

Envie d'un week-end à Londres? Trouve un billet d'avion pour un vol pas cher pour Londres.