SEE YOU LATER…

Publié le par Alex

Et voilà se sont enfin les vacances qui commencent aujourd'hui pour moi, je suis donc un aoutien d'après BFMtv... Et je ne vais pas te mentir, il était vraiment temps, c’est 7 derniers mois ont été plutôt intenses, composés de hauts et de bas.

Si tu me suis depuis un petit moment déjà (au moins depuis le début de l’année) tu te rappelles peut être que j’ai quitté mon job afin de me lancer à mon compte. Et comme tu peux l’imaginer tout n’est pas toujours simple lorsque tu choisis d’entreprendre, mais c’est le prix à payer pour avoir une liberté professionnelle absolument incomparable à la vie en entreprise.

Bref, maintenant il est temps de faire un break et je compte justement bien profiter de cette liberté en prenant 3 semaines de vacances. BIM. Avec du recul cela ne m’est pas arrivé – de prendre un si long break – depuis plus de 15 ans. Adolescent j’avais pour habitude d’être saisonnier l’été et cela jusqu’à la fin de mes études supérieures ; jamais donc pris de longues vacances et c’était pareil lorsque j’ai décroché mon premier job, jamais pris plus d’une semaine de vacances l’été. Ca va donc me faire plutôt bizarre d’avoir autant de temps dans les mains lorsqu’il est censé faire beau.

Et même si j’aurais surement du mal à déconnecter totalement – j’ai déjà glissé un rdv pro dans mon planning de vacances – ça va tout même faire beaucoup de bien de changer d’air et de routine.

SEE YOU LATER…

Tu le sais peut être mais je rentre peu en France. Peut être 2 fois par an ou un peu plus pour raisons pros.

Passer des vacances dans notre beau pays ne me dérange absolument pas et c’est aussi surtout l’occasion de faire le tour des amis et de la famille.

3 semaines, 3 vols, 2 voitures, 1 train. Tout ça demande un peu d’organisation et de planification. D’ailleurs lorsque je dois voyager en utilisant des moyens de transports différents je débute ma recherche avec GoEuro qui est un Travel Planner te permettant justement de mieux organiser ton trip suivant les tarifs, horaires, etc...

J'ai d'ailleurs aussi prévu d'essayer de faire un petit crochet par le nord de l'Espagne (en voiture) afin d'explorer un peu mieux le pays basque espagnol mais aussi découvrir un parc national peu connu du grand public et même des espagnols eux-mêmes: Las Bardenas Reales. Parc naturel protégé depuis seulement 2007 c'est une sorte de mini-désert du Nevada au sud de Pampelune et les photos trouvées sur le net sont sublimes.

Il est aussi intéressant de noter que le prix cumulé de mes 3 billets d’avion coûtent pareil que le prix des bagages en soute pour ces 3 billets soit un total de £200 environ. Ce qui n'est tout de même pas trop mal vu la période.

SEE YOU LATER…

Bref tu l’as bien compris le blog sera plutôt silencieux les 3 prochaines semaines et je reviendrai en super forme au mois de Septembre. Si tu penses que je vais vraiment trop te manquer ;-p tu peux toujours me suivre sur Instagram ou sur mon compte Twitter perso… Le blog reprendra son activité normale le 8 Septembre, alors d’ici là SEE YOU LATERRRRRRRR…

SEE YOU LATER…
Pub